Medford Annexe Groupes Scénarios Bottin Staff
Des silhouettes dans l’ombre. Une odeur pestilentielle dans l’air. Ce groupe qui coure dans l'obscurité a l’air mal en point. Tout cela n’a rien de rassurant. Personne n’aurait pu dire que ça arriverait un jour et pourtant, c’était bel et bien entrain de se dérouler. Ces âmes sans conscience, qui marchaient sans autre but que de se nourrir, étaient devenues la menace numéro une ici, à Medford, une petite ville perdue d'Oregon. Manger, mutiler, tuer. C'était bien la seule pensée que ces choses pouvaient avoir. Ils avaient l’air d’êtres vivants mais détrompez-vous, ils n’ont rien de mortel. Ils se nourrissent d’âmes humaines et survivent grâce à l’énergie qu’ils ont pu en percevoir. La menace était réelle et les habitants de Medford étaient en danger. Une bonne partie de la population ne sait rien de tout ça. Elle vit sa vie avec insouciance et sans penser que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Comment pouvait-elle d’ailleurs ? Elle n'a aucune idée de l'existence des zombies et nombreux sont ceux qui ne peuvent pas les voir mais c’est bien mieux ainsi.
Tout comme elle ignore le combat qui se déroule presque chaque nuit entre ces montres et ceux qu'on appelle les chasseurs. Ils cherchent à éradiquer cette menace, à protéger la population au péril de leur vie. Tandis que les Antirads cherchent cette immortalité tant convoitée, en pratiquant des expériences sur les âmes damnés. Rien ne laisse penser que cette guerre fait rage dans cette ville. Rien sauf peut-être ce conflit entre les clans que personne ne comprend réellement. Ces tensions qu’il y a entre eux crépitent dans l’air lorsque deux membres de chaque groupe se croisent. Mais, Eléanor Harper, ancienne chasseuse et nouveau maire, veille au grain. Elle a été élu pour faire de Medford une ville plus paisible et attrayante qu’elle ne l’est déjà. En revanche, elle n’a pas été seulement élu pour ça, elle l’a aussi été pour garder le plus possible secret l’existence de ce phénomène étrange. Personne ne doit savoir pour les zombies. Personne en qui on ne peut avoir confiance ne doit être au courant de cette population qui s’accroît de jour en jour.
Les questions que toutes les personnes au courant de ce secret se posent sont légitimes. Comment se débarrasser de ces morts-vivants ? Comment tout ça va-t-il tourner ? Est-ce qu’un jour l’invasion s’arrêtera ? Imaginer qu’un jour, vous vous baladez et vous reconnaissez un ami, un membre de votre famille, un ancien amour, une connaissance parmi ces corps errants sans but. Que feriez-vous ? Seul l’avenir pourra nous le dire.